Qui sommes-nous ?
L’agence d’ingénierie culturelle Projet SAATO est né en 2016 de la rencontre de l’entrepreneur Issam avec le street pixel artiste Mo² et Etienne. Son objectif était la promotion de l’art urbain.
Et c’est en organisant le volet street art, l’Underground Effect dans le cadre du festival Urban Week de Paris La Défense que Projet SAATO se fait un nom. En 6 éditions, l’Underground Effect est devenu un événement incontournable du street art. Projet SAATO a réussi à apporter à Paris La Défense de la couleur dans des endroits où il n’y en a pas forcément, tout en faisant la promotion de l’art urbain.
S’ensuivent des projets avec la RATP afin d’amener l’Art Urbain dans le métro. Le point d’orgue est la réouverture de la galerie Valois, galerie commerciale créée en 1916 et fermée depuis une quinzaine d’années, avec une proposition artistique.
Yomé rejoint l’équipe en janvier 2019 et signe son entrée en créant la boutique en ligne de l’agence, Street Art Addict. Il développe aussi une offre de boutiques en ligne clé en main pour artistes et créateurs, BigWonder Shop.
L’agence en profite pour changer de nom : Projet SAATO devient officiellement We Are So Art Addict | WASAA. Son activité s’étend au-delà de l’art urbain, avec une nouvelle activité d’ingénierie et de gestion de projets.
Les projets s’enchaînent que ce soit des fresques murales indoor ou outdoor, des ateliers, des animations, des expositions… ou de grandes installations comme Medousa, la méduse monumentale rose qui a surplombée la piscine de l’Hôtel Molitor Paris durant l’hiver 2022.
WASAA est votre partenaire pour développer votre projet sur-mesure, le partager et le rendre accessible au plus grand nombre.